Mon Défi « 30 Stratégies d’Entrepreneur »- C’est demain !!!

Voilà, c’est parti pour 30 jours de folie (pour moi !) avec mon défi “😜.

Sur chacun des 30 prochains jours, je vais vous parler de stratégies, des pensées, des actions, des réflexions apprises au cours de ces dernières années… Sur mon métier d’entrepreneur. Car OUI, je considère ça comme un métier à part entière. Je suis en exercice depuis l’année 2000, c’est pratique, c’est facile de faire les calculs !😉

Des hauts, des bas, des soucis, des réussites, des stress, de l’exaltation, j’en ai eu, comme tout entrepreneur.

Comme je vous l’ai expliqué dans mon dernier article « Me voilà repartie sur le chemin de l’entrepreneuriat ! »
qui fait suite à mon 1er défi «Mon défi : après 1 an de réflexion, 1 an pour entreprendre la Vie que j’ai choisi de vivre ! », je vous ai annoncé avoir envie de faire un défi de 30 jours !

J’ai eu deux entreprises très différentes et suis en train de créer ma 3ème après notre liquidation judiciaire de 2017. Des hauts, des bas, des soucis, des réussites, des stress, de l’exaltation, j’en ai eu, comme tout entrepreneur.

Bientôt 19 ans d’expérience, je veux les PARTAGER😉

J’ai décidé de tout vous partager ; longtemps j’ai tâtonné, compris des choses toujours à mes dépends, c’est un peu frustrant. Mais en bientôt 19 ans d’exercices, du coup, des compétences, j’en ai acquis et j’ai bien appris mes leçons. Même si j’en ai encore beaucoup à apprendre, je me suis dis que ça serait sympa de partager !!!

Alors, je vais essayer de faire des articles courts, ce qui ne va pas être évident car je suis une incorrigible bavarde (en tout cas à l’écris, car dans la vie, je suis plutôt timide !!! ). En même temps, si je veux réussir mon défi, je vais devoir être concise ! Pas le choix !!!

La relation avec son banquier !!!

Je vais donc commencer demain, par l’un des plus gros sujet de stress de l’entrepreneur : la relation avec son banquier !!!

En tout cas, pour moi, j’ai eu de grands moments de désespoir face à ses redoubles personnages.

Pour tout dire en 18 ans d’entreprenariat, j’ai détesté, haïe, cauchemardé à cause de mon banquier pendant près de 14 ans sur 18 !!!

Je vous expliquerai donc tout cela demain !!!

Vous connaissez des chefs d’entreprises qui ont eu des soucis avec leur banquier ?

N’hésitez pas à partager cette annonce de lancement de défi à tous les entrepreneurs que vous connaissez, et qui ont des soucis avec leurs banquiers, je suis sûre que vous en connaissez plein…

Je compte aussi sur vous pour me dire les sujets qui vous tracassent ou qui vous intéressent pendant ces 30 jours à venir, je serai ravie de vous répondre directement !!!

Et puis, les sujets qui vous ont le plus intéresser ou j’ai reçu le plus de commentaires et de réactions, je ferai des articles plus poussés, et plus travaillés dans l’année.

Je vous dis donc à demain pour mon article :
“Banquier : BOURREAU ou partenaire !?” Stratégie d’Entrepreneur

Bises à tous,

 

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  • 5
  •  
  •  

Laisser un commentaire